A propos de moi...

Qui suis-je ?

Suite à des évènements de mon passé, j'ai eu l'opportunité de faire de très belles rencontres avec des thérapeutes divers, j'ai découvert les fleurs de Bach, leur vertus et leurs bienfaits. Au fur et à mesure du temps, de mon travail personnel, j'ai eu l'occasion de développer mes capacités spirituelles, tout comme ma volonté, mon acharnement et ainsi découvrir qui j'étais vraiment... et surtout ma légitimité ! 
J'ai souhaité partagé mon expérience personnelle en devenant professionnelle du bien-être. La soif d'apprendre, de découvrir, de partager mes expériences m'ont amenées aujourd'hui à être thérapeute et enseignante énergétique et être également conseillère agréée en Fleurs de Bach.

 
Après 13 ans d'assistante maternelle, à prendre soin des petits bouts que les parents me confiaient, je pensais avoir tourné la page en devenant thérapeute... mon chemin de vie en a décidé autrement, je continue dans la bienveillance et dans l'accompagnement de ces petits bouts en les écoutants attentivement car même les bébés nous parlent, expriment leurs émotions....je suis donc à leur écoute par mes "outils" que j'ai développé...

J'ai la chance d'accompagner tout public, que ce soit des hommes, des femmes/femmes enceintes, des nourrissons, des enfants, des adolescents... Oui nous avons tous des émotions qui parfois sont compliquées à gérer, je suis là pour essayer à VOUS comprendre, à VOUS découvrir, apporter mon aide avec mes expériences et mes "outils" et ENSEMBLE vous amenez vers un mieux-être. 

Mes séances se déroulent dans un cadre convivial et bienveillant, sans jugement, sans aprioris, et en toute simplicité.

 
Nous travaillons ENSEMBLE sur vos émotions enfouies ou parfois visibles sur votre corps.
Les maux du corps révèlent les mots, les non-dits, et nos émotions ancrées depuis peu ou depuis bien longtemps. En imposant mes mains sur votre corps ou en travaillant au dessus de vous, je libère vos émotions, vos maux, j'envoie de l'amour, de la douceur ...
L'énergie passe pour un mieux-être.
Je n'ai pas d'explication particulière à donner, j'écoute ma petite voix intérieure, mes mains sont guidées sur vous, je pose, j'agis...  parfois j'accompagne mon soin avec des minéraux, parfois avec un son sonore comme le koshi, le tambour médecine, le bol tibétain....tout soin est unique, rien n'est prévu, comme je le dis souvent pour expliquer mes séances :

 "il faut vivre un soin pour le comprendre"

 Vous êtes unique, le soin sera donc unique pour vous.

 
Au plaisir de vous accompagner dans "votre découverte de SOI" !


Nathalie 


 

- Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter 




Merci !